Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grandir avec toi

Publié le par J. Gouarg

J'ai appris à laisser passer
Voir partir, sans retenir
Tout en gardant mon sourire
Et laissant le temps l'effacer

Gardant un sombre espoir
De pouvoir enfin réussir
Sans l'ombre d'un regard
Sourire et puis m'y tenir

Une présence, ou des mots
Juste quelques mots posés
Comme animés à flot
Se laissant s'échapper

Ce sourire est réapparu
Surement de courte durée
Mais il en est juste revenu
En devenant journalier

J'ai appris à faire avec
Laisser passer, et partir
Mais cette fois je veux tenter
Quitte à baisser mes flèches
Je voudrais juste la retenir
Et enfin le garder

Je ne voudrais que tes mots
Simplement, les yeux fermés
Laisse-moi saisir ces flots
Que je pourrais tant aimer...

Commenter cet article