Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rêve devenu réalité

Publié le par J. Gouarg

La lune reflète sur cette longue rivière

Qui laisse apparaître comme une image éphémère

Le vent caresse l'herbe autour

Et dévoile ce beau ciel étoilé

 

 

A ce moment-là je n'ai plus aucune pensée

Puis je sens mon coeur transporté par ton amour

Je ferme les yeux

En écoutant ce doux silence que me murmure le vent

Qui est pour moi un enchantement

Et me dépose dans les cieux

 

 

Ce lieu où règnent silence et beauté

Ce lieu où l'on peut toucher les étoiles

Ce lieu où l'on n’est pas caché par un voile

Ce lieu où l'on a envie d'aimer

 

 

Et au moment où je rouvre mes yeux émerveillés

Je me retrouve à tes côtés

Et j'ai l'impression que ce rêve est devenu réalité. . .

Commenter cet article