Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je ne sais ce qu'il m'arrive

Publié le par J. Gouarg

Je ne sais ce que je ressens

Mais je me sens emporté comme porté par le vent

J'ai l'impression qu'il me pousse des ailes

Et d'être dans un souffle éternel

Je ne sais ce que j'ai au fond de mon coeur

Je me vois m'épanouir tel une fleur

Une fleur magnifique

Tout comme son sourire qui rend la vie magique

Et son regard qui ne fait penser qu'au bonheur

Sans rien laisser, même pas une lueur

Au malheur qui ne fait pas le poids

Face à la chaleur de son coeur

Et à la loi

De sa bonne humeur

Je ne sais ce que j'ai au fond de moi

Je suis maintenant sans armes

Qui se sont incliné face à son charme

Et sa voix

Je ne veux résister

Car je crois que je veux l'aimer

Commenter cet article